The Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Last Hope

Forum de la guilde The Last Hope (World of Warcraft, Les clairvoyants).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement
Chasseur : Fermé
Chaman : Fermé
Guerrier  : Ouvert
Paladin : Fermé
Voleur : Fermé
Démoniste : Ouvert
Druide : Ouvert
Mage :
Ouvert
Prêtre:
Fermé
Deathknight : Ouvert

Avancée PVE
Descente de l'aile noire
- Magmagueule
- Omnitron
- Maloriak
- Chimaeron
- Atramèdes
- Nefarian

Trône des quatre vents
- Conclave du vent
- Al'Akir

Bastion du crépuscule
- Halfus Brise-Wyrm
- Valiona et Theralion
- Conseil d'Ascendants
- Cho'gall

Bastion de Baradin
- Argaloth



Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Kheris Chamane Restoration

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kheris




Messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2011

[Accepté] Kheris Chamane Restoration Empty
MessageSujet: [Accepté] Kheris Chamane Restoration   [Accepté] Kheris Chamane Restoration EmptySam 2 Avr - 18:21

Bonjour à tous,

Suite à l'annonce d'Evelynn sur les canaux public, je viens taper à votre porte afin de poser ma candidature.

IRL :

Je m'appelle Kerry et j'ai 34 ans, père d'une petite fille de 4 ans, informaticien.

Matériel :
Concernant ma config PC et ligne internet, j'ai un PC moyen de gamme d'il y a 1 an et ma ligne se porte bien, pas trop de deconnexion bien que ca peut arriver.
Je possède un micro bien que je le coupe des fois car trop de bruit avec ma fille ou la télé.

Mon perso :

Kheris est une chamane Restoration qui a changé de race recemment, d'ou la non présence d'armurerie mais en gros j'ai une moyenne d'equipement 352 iLvl (ou vers les 9200 Gs). Concernant mes talents les seuls talents ou on fait des choix sont Clarivoyance focalisée et Courants telluriques, j'ai pris le premier car une augmentation de 30% du prochain sort de soins n'est pas negligeable bien qu'on perde un GCD, le second je ne l'ai pas pris car durant les premiers tests que j'ai fait je suis pas tres convaincu mais je pense que quand je serais mieux equipé, peut etre que ca vaudrait le coup.

Concernant mon experience en PVE, on va dire quasi nulle avant la citadelle car j'ai repris Wow juste un peu avant sa sortie. Sur cata j'ai participé à des raids ou on down Magma, Omnitron, halfus et chimaeron. J'ai fait des try sur Therlion/valiona et les premiers boss des trones des 4 vents.

Pour le Pvp, j'en fais pas et ca ne m'a jamais attiré.

Pourquoi jouer cette classe (Chaman restoraion)? En gros j'ai toujours été soigneur depuis que j'ai joué à des MMO (il y a 12 ans avec Everquest Kunark). ET pourquoi chaman me diriez-vous ? Bien que j'ai toutes les classes de heal, et malgré que le chaman au début de cataclysme a été le soigneur le plus faible, c'est la classe ou je me sens le plus à l'aise au niveau gestion de mana, burst de soins et divers outils des totems bien que d'autres classes ont les memes buffs maintenant. Pour moi les chaman c'est une des classes les plus faciles à utiliser poru soigneur mais un des plus difficiles à maitriser.

Ma dernière guilde a été une guilde dans l'alliance dont j'ai quitté car ils ont fusionné avec une autre guilde et l'ambiance n'etait plus pareil.

Je suis venu chez vous car je cherchais une guilde qui a plus ou moins la meme avancée que moi et après avoir demandé quelques informations à Evelynn, j'ai pris ma décision de postuler chez vous.

Et pour finir j'ai pris connaissance de la charte de guilde et les accepte.

Je vous remercie de m'avoir lu et à bientot j'espere

Kheris
Chamane Restoration
Revenir en haut Aller en bas
Gwandji
Modo
Modo
Gwandji


Messages : 27
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 37
Localisation : Slack/cours sur place à Orgri

[Accepté] Kheris Chamane Restoration Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kheris Chamane Restoration   [Accepté] Kheris Chamane Restoration EmptySam 2 Avr - 19:27

Salut,

Merci pour ta candi.


Je serais pour à priori, mais n'ayant pas l'armurerie comme support et comme l'inspection bug chez moi je laisse les autres décider.
Revenir en haut Aller en bas
Nénétte
Admin
Nénétte


Messages : 32
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 36
Localisation : Su' l'chaiyaire

[Accepté] Kheris Chamane Restoration Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kheris Chamane Restoration   [Accepté] Kheris Chamane Restoration EmptySam 2 Avr - 19:33

Bonjour et enchanté ^^.

Merci de postuler chez nous.

Pourrais-tu nous en dire un peu plus au niveau de tes dispos? Quand je t'ai croisé tu étais en amélio je pense, laquelle est ta 1ere spé? Laquelle préfères-tu jouer? Tes métiers?

Nous faisons du raid 10 pour l'instant. Si tu es en "accepté" et que tu n'es pas appelé en raid quelle est ta réaction? Nous essayons de faire tourné mais pas toujours évident.

Tu fais du boudin pendant le raid, on te le fait remarquer, parfois de façon virulente. Comment réagis-tu? Adaptes-tu ta façon de jouer? Penses-tu qu'il est plus important de finir ton cast ou d'éviter un bolt? Si on te donne un rôle important pendant le combat te sens-tu capable de l'assumer?

Bon ben voilà on va commencer par ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thelasthope.wowmmorpg.net
Kheris




Messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2011

[Accepté] Kheris Chamane Restoration Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kheris Chamane Restoration   [Accepté] Kheris Chamane Restoration EmptySam 2 Avr - 19:47

@Nénétte:
Comem je l'ai marqué dans ma demande d'apply, je suis restoration Smile mon stuff amélio c'est juste pour les quetes (c'est pourquoi je l'ai pas mentionné)

Je suis enchanteur et joailler.

Concernant le fait qu'on me prend pas en raid, je peux tout a fait comprendre qu'on me prenne pas. J'ai plus de chance d'etre pris avec une double spé mais en ne pas specifiant ma double spe, je sais tres bien que je pourrais ne pas raid à chaque fois dans une guilde ou il y a 49 level 85 Smile

Alors quand je fais du boudin et qu'on me le fasse remarquer, ca me gene pas. Parcontre me le dire d'une facon irrespectueuse, je ne pourrais pas l'accepter, car je respecte les gens et en retour j'attend que les gens me respectent. ET d'ailleurs, Dans la charte, il est écrit : "Il est impératif de faire preuve de respect envers les autres joueurs", donc je suppose que les RL respecte bien cette charte.

Pour ta question "Penses-tu qu'il est plus important de finir ton cast ou d'éviter un bolt?" he bien en considerant qu'un bolt est un sort lancé avec un target, je continuerai à caster car je ne pourrais pas l'eviter.

Pour la question : "Si on te donne un rôle important pendant le combat te sens-tu capable de l'assumer?" et bien, soigner c'est deja un role important Wink

J'espère avoir répondu à tes questions
Revenir en haut Aller en bas
Wouskah
Admin
Wouskah


Messages : 31
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 34

[Accepté] Kheris Chamane Restoration Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kheris Chamane Restoration   [Accepté] Kheris Chamane Restoration EmptySam 2 Avr - 23:22

une petite héro pour voir un peu ta façon de jouer et puis tu auras surement mon +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kheris




Messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2011

[Accepté] Kheris Chamane Restoration Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kheris Chamane Restoration   [Accepté] Kheris Chamane Restoration EmptyDim 3 Avr - 0:06

Pas de soucis, normalement je devrais être up demain apres-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Nénétte
Admin
Nénétte


Messages : 32
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 36
Localisation : Su' l'chaiyaire

[Accepté] Kheris Chamane Restoration Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kheris Chamane Restoration   [Accepté] Kheris Chamane Restoration EmptyDim 3 Avr - 1:58

Test héro? ^^ le test raid c'est bien passé pour ma part +1
Revenir en haut Aller en bas
http://thelasthope.wowmmorpg.net
Fåeryl
Modo
Modo
Fåeryl


Messages : 13
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 37

[Accepté] Kheris Chamane Restoration Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kheris Chamane Restoration   [Accepté] Kheris Chamane Restoration EmptyDim 3 Avr - 13:27

En effet le test en raid m'a semblé plus que bon ^^
Je me suis meme surpris a rager devant mon pc parcequ'il me bouffait au hps xD
+1 pour ma part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chiichon
Kheris




Messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2011

[Accepté] Kheris Chamane Restoration Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kheris Chamane Restoration   [Accepté] Kheris Chamane Restoration EmptyDim 3 Avr - 13:33

@ Fåeryl : lol, on va dire que c'est au cause d'1 iLvl que j'ai en plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Wouskah
Admin
Wouskah


Messages : 31
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 34

[Accepté] Kheris Chamane Restoration Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kheris Chamane Restoration   [Accepté] Kheris Chamane Restoration EmptyDim 3 Avr - 16:45

Sinon kheris , toi ton avis sur le raid d'hier soir ?

Est ce finalement cela correspond à tes attentes ? je n'etais pas là hier mais est ce que l'ambiance toussa toussa réponde à tes attentes ?


Sinon moi je fais confiance aux autres si cela te correspond. +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kheris




Messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2011

[Accepté] Kheris Chamane Restoration Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kheris Chamane Restoration   [Accepté] Kheris Chamane Restoration EmptyDim 3 Avr - 17:24

Salut,

Oui ca s'est bien passé Smile Ca correspond à ce que je recherche et c'est pourquoi j'ai accepté l'invitation de Nomad cet apres-midi Smile.

Sinon je sais pas si ce soir je fais partie des gens qui partent en raid mais malheuresement je dois decliner car ma carte graphique m'a laché et j'arrive plus à lancer aucun appli 3D. Je ne peux mettre un message qu'ici avec le PC de ma femme.

Et suite à ca je pense que je ne pourrais me reconnecter sur wow que dans 2 ou 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Gwandji
Modo
Modo
Gwandji


Messages : 27
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 37
Localisation : Slack/cours sur place à Orgri

[Accepté] Kheris Chamane Restoration Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kheris Chamane Restoration   [Accepté] Kheris Chamane Restoration EmptyDim 3 Avr - 18:18

R.I.P. carte graphique, c'est toujours un moment triste et émouvant, comme la mort d'un proche. Je comprends ton désarroi.
Revenir en haut Aller en bas
Wouskah
Admin
Wouskah


Messages : 31
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 34

[Accepté] Kheris Chamane Restoration Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kheris Chamane Restoration   [Accepté] Kheris Chamane Restoration EmptyDim 3 Avr - 23:00

Bienvenue donc et à très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Kheris Chamane Restoration Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kheris Chamane Restoration   [Accepté] Kheris Chamane Restoration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Kheris Chamane Restoration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature d'un poulet :D
» [Accepté] InterServeur [Xtalove] Paladin Tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Hope :: Recrutement & Règlement. :: Recrutement-
Sauter vers: