The Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Last Hope

Forum de la guilde The Last Hope (World of Warcraft, Les clairvoyants).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement
Chasseur : Fermé
Chaman : Fermé
Guerrier  : Ouvert
Paladin : Fermé
Voleur : Fermé
Démoniste : Ouvert
Druide : Ouvert
Mage :
Ouvert
Prêtre:
Fermé
Deathknight : Ouvert

Avancée PVE
Descente de l'aile noire
- Magmagueule
- Omnitron
- Maloriak
- Chimaeron
- Atramèdes
- Nefarian

Trône des quatre vents
- Conclave du vent
- Al'Akir

Bastion du crépuscule
- Halfus Brise-Wyrm
- Valiona et Theralion
- Conseil d'Ascendants
- Cho'gall

Bastion de Baradin
- Argaloth



Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Accepté] Candidature d'un poulet :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Glaisia




Messages : 10
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27

[Accepté] Candidature d'un poulet :D Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature d'un poulet :D   [Accepté] Candidature d'un poulet :D EmptyMer 23 Mar - 22:31

Bonjour tout le monde Smile , je tien juste a prévenir que je fais beaucoup de faute d'othographe mais j'essayerais de faire mon maximum pour ne pas en faire .

Ma petite présentation ;

Je me prénome Justine j'ai 15ans cette année, je sais que je suis jeune et que les personne de mon âge ne sont pas très apprécier dans les guild mais qui ne tante a rien n' rien Wink .
Je travaille quelque fois le vendredi soir pour aider mes parents et la samedi soir plus souvent, en dehors de wow j'ai les cours et le Bowling.
Je suis assez passiente quand il le faut et je suis polie Smile, des défauts j'en ais mais dans la vrai vie :/ malheuresement en peu pas etre parfait partout ^^ mais sur wow je ne sais pas on ne ma encore rien reprocher Smile.

Mon pc ;

Ma connection est assez bonne pour jouer correctement et j'ai un micro qui fonctionne.

Mon personnage wow (Glaisia) ;

Voici mon lien armurerie Cool Arrow http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/glaisia/simple.
Pour ma templaite ce sont les gens qui m'aide alors je ne l'ai pas choisie Rolling Eyes .
Mes métiers sont Dépecage 525 et TDC 525 (travaille du cuir), je suis éxalté au pres de toute les reputation cata sauf hyjal que je vais montée.
Au niveau PvE je suis un peux nul car avec ma derniere guild sa na pas tres bien marcher j'espere qu'avec la votre j'y arriverais à faire de raid Smile.
J'apporte du dps au sein du raid, je suis une grosse poulette qui n'attend que de ce défouler en raid, si dans les raid nous whipons pendant des heures cela mes t'égalle car whiper donne beaucoup d'expérience au niveau stratégique Wink.
J'ai choisie cette classe car j'ai toujour aimer les druide notament pour ses trensformation mais aussi parceque c'est une classe spéciale pour moi, j'aiemerais aussi les connaitre mieux Smile
Je fais du PvP de temps en temps pour poutrer quelque ally entre amis pirat .
Cela fait maintement 42 jours que je joue a wow avec ce personnage Smile.

Mes objectifs dans wow ;


Mon objectif ici et d'aprofondir ma druid et de pouvoir personaliser cette spe aussi de me stuff.
J'aimerais aussi pourvoir reussir a faire de raid avec vous.

Pourquoi cette Guild ? ;


Je na sais pas, mais j'èspere avoir trouver la bonne Wink.
Et de pourvoir etre un atout pour vous.

Ps : Je suis tomber sur ce serveur par hasard et j'en suis contente :p, et j'ai lu votre charte de guild pour la photo de mon interface je la met a la fin Very Happy.

[Accepté] Candidature d'un poulet :D C:\Users\justine\Pictures\WoWScrnShot_032311_222520
Revenir en haut Aller en bas
NomaÐ
Modo
Modo
NomaÐ


Messages : 38
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 32
Localisation : Séoul

[Accepté] Candidature d'un poulet :D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un poulet :D   [Accepté] Candidature d'un poulet :D EmptyJeu 24 Mar - 17:27

Bonjour à toi, et félicitations pour ton post inaugural ! Et merci pour l'effort d'orthographe, ça fait plaisir.

Concernant ton personnage, à quelles stats donnes-tu le plus d'importance ? De même, quelles sont les stats qui te sont moins utile ?
Vas-tu chercher systématiquement chaque bonus de sertissage ?

Maintenant imagine toi en plein combat, ton cycle dps, c'est quoi ? Sur un poteau, tu monte à combien ?
Que fais-tu lors des procs éclipse ?
Si on te demandait de respé 2 minutes avant un raid, tu pourrais y arriver seule ? (Au pire on est là aussi pour aider Smile ).
Consultes-tu des sites pour te tenir au courant des changements apportés à ton personnage ? De la même façon, utilises-tu des sites pour l'optimisation de ton druide ? (Template, glyphes, stats, etc.).

Connais-tu les strats pour venir en raid ?
Si tu es présente un soir et que nous décidons de prendre une autre personne pour l'avancée du raid, comment réagirais-tu ?
As-tu lu notre charte ?


Questions subsidiaires :

The Last Hope est une guilde majoritairement belge. T'es de quel coin ? Aimes-tu les frites ?
Comme tu semble l'avoir compris, une différence d'âge peut toujours causer quelques problèmes, es-tu sensible à certains propos déplacés, comme les insultes, les remarques déplacées, des vidéos gore, etc. ?

À bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Glaisia




Messages : 10
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27

[Accepté] Candidature d'un poulet :D Empty
MessageSujet: Candidature d'un poulet :D   [Accepté] Candidature d'un poulet :D EmptyJeu 24 Mar - 19:10

Re bonjour je suis ravis que vous ayez apprécié mon dernier message Smile.

Mes stats ;


Pour mes stats je me focalise sur le toucher (j'ai déjà ma capé), ensuite la hâte et la crtique puis je priviligis moin la maitrise.
Si le bonus de certissage m'interesse alors j'essaie de l'avoir mais sinon je prend ce qui est le mieux Cool .

Mon cycle ;


En combat alors je commence par lancée mes dot essaim d'insect et eclat lunaire qui sont toujour actif, ensuite je colere ou feu stellaire en fonction de mes eclipse puits dès que up éruption solaire, je lance météore quand il y'a beaucoup de mobs et mes champigons Smile.
Sur un poteau je monte a peux prés au debut 13k puis je redésend petit a petit jusqu'a 10k et j'espère qu'avec une guild j'arriverais a monter a fond mon dps.
Au niveau pour respé je pensse que je devrais m'en sortir et oui si j'ai besoin d'aide je vous demanderais Smile.
Je consulte de temps en temps des sites pour voir si quelque chose à changé au niveau des druide.

Strat raid


Au niveau srtat je ne suis pas très au points car avec ma derniere guild je n'ai fait que magmageul et je ne l'ai meme pas tomber Crying or Very sad .
Mais si il faut que je connaisse une strat j'irais sur des sites et regarderais quelque video sur le raid proposé.
Si vous choisissez une autre personne pour l'avancé raid je comprendrais car on peut pas toujour participé a tout il faut penssé au autre aussi Smile.

Perso Wink ;


Moi je suis de france j'avais quelque amis belge que je bien apprécié (sur wow) Smile.
J'aime les frites mais c'est très calorique malheuresement :/.
Heu.. au niveau mots déplacé ça ne me choque pas du tout surtout que je suis dans une classe comment pourais-je dire un peut bête donc j'entend des mots déplacé ou insulte presque tout le temps ^^.
Et pour les video gore je ne refuse pas Very Happy.

Ps : j'ai lu la charte.
Revenir en haut Aller en bas
Wouskah
Admin
Wouskah


Messages : 31
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 34

[Accepté] Candidature d'un poulet :D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un poulet :D   [Accepté] Candidature d'un poulet :D EmptyJeu 24 Mar - 19:31

Salut et merci de l'attention que tu nous porte. J'attendais ta candid depuis le jour ou on a discuté :p

Sinon bien sur pour moi un petit test en hero rapide pour voir un peux ce que sa donne et je donnerai mon avis après mais ne t'inquiète pas si tu aime les frites tout va bien se passer Rolling Eyes

Petite question : Est ce que tu as mumble + micro fonctionnel ?

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Glaisia




Messages : 10
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27

[Accepté] Candidature d'un poulet :D Empty
MessageSujet: Candidature d'un poulet :D   [Accepté] Candidature d'un poulet :D EmptyJeu 24 Mar - 19:43

Oui j'ai mumble et j'ai un micro mais je ne sais pas l utiliser avec mumble vous mexpliquerais si vous voulez bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fåeryl
Modo
Modo
Fåeryl


Messages : 13
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 37

[Accepté] Candidature d'un poulet :D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un poulet :D   [Accepté] Candidature d'un poulet :D EmptyJeu 24 Mar - 19:52

Yop yop, et merci de t'interresser à notre guilde =)

NomaÐ ayant déja fait le tour des questions (pertinente ou non... lol) j'ai plus grand chose à te demander lol

Donc un petit test en héro me semble etre une bonne idée histoire de voir la chouette a l'oeuvre ^^
Mais comme l'a dis Wouskah, si tu aimes les frites tout ira bien :p

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chiichon
NomaÐ
Modo
Modo
NomaÐ


Messages : 38
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 32
Localisation : Séoul

[Accepté] Candidature d'un poulet :D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un poulet :D   [Accepté] Candidature d'un poulet :D EmptyJeu 24 Mar - 19:59

Le cycle est pas mal, même si j'aurais bien aimé voir l'utilisation des tréants/ météores sous les éclipses.

Je te cite :
Citation :
Pour mes stats je me focalise sur le toucher (j'ai déjà ma capé), ensuite la hâte et la crtique puis je priviligis moin la maitrise.
Pour le toucher on est d'accord, après maîtrise > critique en chouette.
En gros Intel > Hâte = Hit = Esprit > Maitrise > Crit.
Pour tout ça si tu maitrise l'anglais, Ellitist jerk est parfait, sinon sur wow eu section druide je suppose qu'il doit y trainer quelques post-it utile, je te conseille de passer les lire .

Quelques soucis d'opti, de GLYPHES et de template, rien de dramatique, mais toujours un petit gain de dps au final.
Nos jours de raid varient un peu, et nos horaires vont de 20h à minuit en général, ça te pose pas problème de rester jusqu'à cette heure ?
À part ça j'ai rien contre l'idée de tâter en héroïque, donc je suppose que l'ami wouskah te tiendra au courant.



Dernière édition par NomaÐ le Jeu 24 Mar - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glaisia




Messages : 10
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27

[Accepté] Candidature d'un poulet :D Empty
MessageSujet: Candidature d'un poulet :D   [Accepté] Candidature d'un poulet :D EmptyJeu 24 Mar - 20:02

Non les horaire ne me derange pas Smile
Sa veux dire que je suis accepter ? :O
Je vais changé mes glyphe pour trouvé les plus opti et changer la priorité de mes stats. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gwandji
Modo
Modo
Gwandji


Messages : 27
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 37
Localisation : Slack/cours sur place à Orgri

[Accepté] Candidature d'un poulet :D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un poulet :D   [Accepté] Candidature d'un poulet :D EmptyJeu 24 Mar - 21:35

Salut,

A test en donjon héroïque. Ta spé est la même que mon druide, mais ça ne veut rien dire ^^ Par contre pour les glyphes, c'est à changer.

Tu as beaucoup parlé de ton ancienne guilde, mais tu ne mentionne pas son nom, pourrait-on le connaitre?

Je vois que tu as une spé tank sur le coté, as-tu un stuff? Et si un jour on manque d'un tank pour raid, serais-tu d'accord pour venir en tank?

Sinon une photo, ton tour de poitrine et plein de détails comme ça peuvent augmenter tes chances :p

Revenir en haut Aller en bas
Fåeryl
Modo
Modo
Fåeryl


Messages : 13
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 37

[Accepté] Candidature d'un poulet :D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un poulet :D   [Accepté] Candidature d'un poulet :D EmptyJeu 24 Mar - 21:44

Non mais c'est bon Gwandji, on a test en héro et elle est guildée ^^

Conclusion tu viens de te grillé comme un blaireau avec le tour de poitrine et tout le reste

GG t'as l'étiquette de pervers sur le front xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chiichon
Gwandji
Modo
Modo
Gwandji


Messages : 27
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 37
Localisation : Slack/cours sur place à Orgri

[Accepté] Candidature d'un poulet :D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un poulet :D   [Accepté] Candidature d'un poulet :D EmptyJeu 24 Mar - 22:26

Venant de quelqu'un qui a un avatar comme le tiens, je prends ça pour de l'ironie :p

J'suis pas sensé être au courant qu'elle a déjà été guildée :p
Revenir en haut Aller en bas
Glaisia




Messages : 10
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27

[Accepté] Candidature d'un poulet :D Empty
MessageSujet: Candidature d'un poulet :D   [Accepté] Candidature d'un poulet :D EmptyVen 25 Mar - 17:55

Mon ancienne guild s'appelle Renaissances.
Et pour ma deuxième spé j'essaie de l'augmenter et de la maitriser pour l'instant j'ai du assez bon stuff en tank un peu d'epic par ci par la ^^ Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Wouskah
Admin
Wouskah


Messages : 31
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 34

[Accepté] Candidature d'un poulet :D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un poulet :D   [Accepté] Candidature d'un poulet :D EmptyVen 25 Mar - 21:03

Renaissances lol fat guilde

mt1 = héromex
Revenir en haut Aller en bas
Glaisia




Messages : 10
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27

[Accepté] Candidature d'un poulet :D Empty
MessageSujet: Candidature d'un poulet :D   [Accepté] Candidature d'un poulet :D EmptyVen 25 Mar - 21:27

Mdr c'est mon cousin ^^ mais tkt, je suis pas comme lui au contraire je suis tout le contraire de lui Wink .
Mais je comprend pas pk héromèx a une aussi mauvaise reput ?
Revenir en haut Aller en bas
NomaÐ
Modo
Modo
NomaÐ


Messages : 38
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 32
Localisation : Séoul

[Accepté] Candidature d'un poulet :D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un poulet :D   [Accepté] Candidature d'un poulet :D EmptyVen 25 Mar - 23:00

Nan c'est pas qu'il a une mauvaise réput', c'est juste qu'on a eu l'occasion de raid avec lui, et qu'on a pas totalement été satisfait de l'étendue de ses talents de paladins.
Revenir en haut Aller en bas
Glaisia




Messages : 10
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 27

[Accepté] Candidature d'un poulet :D Empty
MessageSujet: Candidature d'un poulet :D   [Accepté] Candidature d'un poulet :D EmptySam 26 Mar - 10:00

A dacord ^^ il m'a qu'il avait déjà raider avec vous Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature d'un poulet :D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'un poulet :D   [Accepté] Candidature d'un poulet :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature d'un poulet :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Kheris Chamane Restoration
» [Accepté] InterServeur [Xtalove] Paladin Tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Hope :: Recrutement & Règlement. :: Recrutement-
Sauter vers: