The Last Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Last Hope

Forum de la guilde The Last Hope (World of Warcraft, Les clairvoyants).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recrutement
Chasseur : Fermé
Chaman : Fermé
Guerrier  : Ouvert
Paladin : Fermé
Voleur : Fermé
Démoniste : Ouvert
Druide : Ouvert
Mage :
Ouvert
Prêtre:
Fermé
Deathknight : Ouvert

Avancée PVE
Descente de l'aile noire
- Magmagueule
- Omnitron
- Maloriak
- Chimaeron
- Atramèdes
- Nefarian

Trône des quatre vents
- Conclave du vent
- Al'Akir

Bastion du crépuscule
- Halfus Brise-Wyrm
- Valiona et Theralion
- Conseil d'Ascendants
- Cho'gall

Bastion de Baradin
- Argaloth



-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Mage givre] Mardoïn

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mardoïn

Mardoïn


Messages : 6
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 36

[Mage givre] Mardoïn Empty
MessageSujet: [Mage givre] Mardoïn   [Mage givre] Mardoïn EmptyVen 8 Avr - 18:11

Bonjour à tous !

Suite à une discutions avec Nomað et plusieurs réglage forum je me décide à faire ma postulation !

Présentation IRL


Je m'appelle Thomas et j'ai 23 ans (dans 2 semaines). J'aime les jeux vidéos depuis tout petit (geekage familiale grâce à mon frère et ma soeur :p), la culture japonaise (cuisine, manga, art, musique etc), bouquiner, le médiéval fantastique.
Actuellement sans emploi, je boss d'habitude dans la vente multimédia, jeux vidéos (même si en ce moemtn j'ai une lubie de faire une formation en marketing).
Pour ce qui est du matos j'ai une bonne connexion internet, un micro, et un PC qui me permet de jouer sans lag sans pour autant avoir les graphismes de Pacman.


Le personnage


Alors, Mardoïn, mage mort-vivant spé givre (Et oui en PVE) avec un played de 16 jours (oui c'est pas mon premier personnage) : Par ici
Je sais bien que la spé givre n'est que peu (voir presque pas) représenté en PvE et encore moins en raid, néanmoins, suite à mes diverses instances héro et mon Argalol, je suis satisfait de ce que ca donne au niveau du dégât.
Le template, pour l'instant me convient. Par la suite en raid selon comment je gère les combats je passerais dans ce Template pour tester le dot d'enflammer voir ce que ca donne.

Mon personnage est Calli 525 et couture 525 (Je possède des reroll Forge, joaillier, 2 alchi, herbo, minage, cuistot au niveau max) bref je peux me fournir en tout ce dont j'ai besoin sans soucis.

En réputations il ne me manque que le cercle terrestre où je suis moitié révéré donc plus que quelque instances et je suis exalté (Je n'ai pas monté therazane étant Calligraphe).

Je joue à WoW depuis la BETA et je fais du raid depuis le début et en ai toujours ai à plus ou moyen rythme.
Clean pré BC, il ne me manquais que la moitié du plateau sous BC, et sous WOTLK juste le roi liche (petite guilde avec effectif très réduit ce qui fais qu'on a pas pu continuer nos try faute de membres présent)
Pour cataclysme j'ai seulement une expérience théorique des boss (je connais les strats mais jamais pratiquer).

Dans un raid sinon j'apporte une table pour la bouffe. Hum ? Quoi d'autre ? Ah pardon, un buff mana / puissance des sorts, un requinquage, un héro, Une bonne survivabilité grâce aux boucliers, au double bloc de glace et dans une moindre mesure le gardien pour absorbe des dégâts magique (ce fais ca en moins en heal), et un dps convenable (du moins je l'espère :p). Et bien sur des portails ... Ok j'arrête :p

Je fais du PvP oui avec ce perso je m'y met doucement mais avec d'autre perso oui, mais jamais au détriment du PvE que je préfère. Je fais aussi du RP.


[Mage givre] Mardoïn Wowscrnshot_040811_175704-2779dda


Guilde


J'étais chez Chaøs petite guilde potes IRL qui souhaites faire quelques raids, on a décider des jours de raid qui malheureusement ne m'arrange pas du tout ce qui fais que je ne peut pas raider avec eux. J'ai toujours mes autres perso là-bas, mais pour raider j'ai décider avec leurs accord d'aller autre part.
Pourquoi The Last Hope? Tout simplement je suis tombé sur une annonce où le roster mage n'étais surchargé, et suite à une présentation de Nomað votre guilde me semble un bon choix.

Dans WoW ce qui m'intéresse c'est de m'amuser. J'aime l'univers et l'histoire de Warcraft, fatalement le PvE qui permet de voir des personnages du BG et de "participer" à l'avancement de cette histoire, bah je kiff, et si il faut mourir plusieurs heures, plusieurs soir pour tomber un boss ca me dérange pas (je suis rôdé à ça :p)

J'ai bien lu le charte de guilde et je l'accepte, je suis indisponible le lundi soir, le mercredi soir, et le vendredi soir (occupation IRL) sinon les autres soirs pas de soucis.



Voilà je pense avoir fais le tour et je vous dit à bientôt sur ce post et en jeu si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
NomaÐ
Modo
Modo
NomaÐ


Messages : 38
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 32
Localisation : Séoul

[Mage givre] Mardoïn Empty
MessageSujet: Re: [Mage givre] Mardoïn   [Mage givre] Mardoïn EmptyVen 8 Avr - 20:22

Salut l'ami ! Encore désolé de la galère occasionnée un peu plus tôt aujourd'hui Razz

Candidature parfaite, bien étoffée et bien écrite. Excellents centres d'intérêts, même si c'est pas la priorité on va dire Razz

Bon inutile d'en dire plus, t'es dispo demain soir ou t'as déjà grillé tes tags cette semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Aryakah

Aryakah


Messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2011

[Mage givre] Mardoïn Empty
MessageSujet: Candidature   [Mage givre] Mardoïn EmptyVen 8 Avr - 21:46

Bonjour à toi, belle candidature très agréable à lire et manque juste à voir la spé givre mago en dps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wouskah
Admin
Wouskah


Messages : 31
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 34

[Mage givre] Mardoïn Empty
MessageSujet: Re: [Mage givre] Mardoïn   [Mage givre] Mardoïn EmptyVen 8 Avr - 22:40

Salut à toi et merci de l'attention que tu porte à The Last Hope.
Que dire ? Enfin une candidature très propre et qui donne envie de la lire je te remercie vraiment pour sa.

Chaos ? la guilde de Ask ?

Sinon j'avoue que la spe givre pour moi n'est pas trop opti PVE mais tu auras la chance de nous prouver le contraire je pense...

+1 pour le buff intel :p need.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Nénétte
Admin
Nénétte


Messages : 32
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 36
Localisation : Su' l'chaiyaire

[Mage givre] Mardoïn Empty
MessageSujet: Re: [Mage givre] Mardoïn   [Mage givre] Mardoïn EmptySam 9 Avr - 0:28

Oui c'est la guilde d'Ask, enfin celle où il se trouve ^^ .

Sinon ca sera certainement +1. J'aimerais savoir comme te l'a demandé NomaO si tu es dispo Samedi soir 20h30.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelasthope.wowmmorpg.net
Mardoïn

Mardoïn


Messages : 6
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 36

[Mage givre] Mardoïn Empty
MessageSujet: Re: [Mage givre] Mardoïn   [Mage givre] Mardoïn EmptySam 9 Avr - 1:31

Merci pour vos réponses !

Oui oui c'est bien la guilde où il y a Äsk (qui est un bon pote à moi d'ailleurs), c'est avec vous qu'il a raid en pick up d'ailleurs il m'a dit ce matin je crois bien.

Je suis dispo demain sans soucis par contre j'ai déjà une ID sur Argaloth cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage givre] Mardoïn Empty
MessageSujet: Re: [Mage givre] Mardoïn   [Mage givre] Mardoïn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage givre] Mardoïn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Hope :: Recrutement & Règlement. :: Recrutement-
Sauter vers: